Actualités > Éducation > Les travaux débutent pour l’ajout d’une pouponnière au CPE de Sainte-Blandine
Éducation

Les travaux débutent pour l’ajout d’une pouponnière au CPE de Sainte-Blandine

De gauche à droite : Marc Parent Maire de Rimouski, Marie-Eve Huet présidente du CPE, Vanessa Boulé administratrice, Lise Heppell directrice générale et Dave Dumas conseiller du district Ste-Blandine/Mont-Lebel. (Photo courtoisie)

Le conseil d’administration, la direction générale et le personnel du Centre de la petite enfance (CPE) Les Trois Coins, de Sainte-Blandine, confirment le début des travaux visant à effectuer un agrandissement au bâtiment actuel pour ajouter une pouponnière à ses installations.

C’est un projet qui était très attendu par le Centre de la petite enfance, qui y travaille depuis plusieurs années. La construction devrait s’échelonner sur quelques semaines. La direction espère pouvoir ouvrir la pouponnière à la fin de l’automne pour accueillir les nouveaux poupons.

10 places pour des poupons de 0 à 18 mois

Le CPE compte actuellement 50 places de 18 mois à 5 ans et avec cet agrandissement, il pourra y ajouter 10 places supplémentaires pour les poupons de 0 à 18 mois. Cela viendra en partie répondre aux grands besoins des parents de Rimouski et du district de Sainte-Blandine.

Facebook Twitter Reddit