Nouvelle de 19 h Encore deux occasions de découvrir le talent des artisans d’ici

Encore deux occasions de découvrir le talent des artisans d’ici

Il reste encore deux jours pour participer à l’événement Espace Métiers d’art qui se veut un marché public d’artisans au Parc de la Gare de Rimouski qui revient les dimanches 8 et 15 août à l’initiative de Métiers d’art Bas-St-Laurent qui propose un salon en formule estivale permettant de découvrir les artisans du Bas-St-Laurent.

Pour une première présentation dans les installations du Parc de la Gare de Rimouski sous le nom d’Espace Métiers d’art Bas-Saint-Laurent, venez découvrir le talent d’ici, les 8 et 15 août de 10 h à 17 h. Une vingtaine d’artisans professionnels occuperont les espaces pour accueillir les visiteurs dans une ambiance estivale.



Complètement réaménagé à l’été 2016, le parc de la Gare accueille 34 kiosques permanents et couverts, dont une vingtaine seront consacrés aux artisans lors de l’événement Espace Métiers d’art BSL. Cet espace rassembleur au coeur du centre-ville permet de mettre en valeur le commerce de proximité et ainsi accroître la vitalité économique de Rimouski et de la région.

L’accès au site est gratuit. « Profitez-en pour échanger avec les artisans de la région, voir leur travail et vous offrir un cadeau. Il sera facilitant de respecter les mesures sanitaires puisque le tout se déroulera à l’extérieur. Un évènement qui risque de devenir un incontournable dans les prochaines années », indique l’organisatrice, Karine Gagnon-Morin.


Des exposants de choix!

Voici quelques exposants qui seront présents pendant l’événement :



Annette Albert, Bijoux Hélène Gagnon, JC Lemay Photo, La Poteuse, Le Tenon et la Mortaise, Lysanne Fallu, Manon Lortie, Nathalie Dumouchel, Rousso Sculpteur, OUT, outils et accessoires, Pascale Faubert, créations textiles, Poterie du Renard Caché, Silva Herboristerie, Trois Petits Points, Tuques alors, Madame KeeVanne, GabPhoto, Création de Niaso, Créations Bois Donald Derosiers, Michelle Amiot et L’Accorde Bois.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×