Actualités Économie Solugaz aura une nouvelle succursale à Rimouski

Solugaz aura une nouvelle succursale à Rimouski

La firme Solugaz a lancé officiellement, cette semaine, le début des travaux de sa nouvelle succursale à Rimouski.

L’ouverture de la succursale, située au 532 rue Jean-Marie-Leblanc, dans le parc industriel de Rimouski est prévue pour la fin de l’année 2021.



« Solugaz poursuit activement son plan de croissance pour devenir un chef de file à l’échelle provinciale en s’implantant dans la ville de Rimouski. Il s’agit de la quatrième succursale pour cette entreprise qui compte maintenant plus de 28 ans d’histoire. L’implantation d’une nouvelle succursale à Rimouski s’inscrit dans la vision de croissance et d’avenir de ses dirigeants. La construction de cette succursale vise à répondre à la demande croissante des services de l’entreprise dans le marché du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie et de mieux répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs », précise l’entreprise dans un communiqué.

L’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2021. Le montant de l’investissement n’est pas dévoilé. Solugaz compte maintenant près de 80 employés à temps plein. L’ouverture de la succursale de Rimouski engendrera la création de nouveaux emplois dans la région du Bas-Saint-Laurent.


Le président, Rock Boulianne se dit très fier de cette future réalisation : « Nous sommes heureux de pouvoir maintenant offrir à notre clientèle et à la population de Rimouski-Neigette, un endroit unique où sous le même toit, les clients pourront avoir accès à une salle de montre d’appareils au gaz, bénéficier des services et conseils de nos spécialistes en gaz propane ainsi que du service de remplissage de tout type de réservoirs au gaz propane. »

 À propos de Solugaz



 Solugaz est une entreprise spécialisée dans la distribution de gaz propane, la vente et l’installation d’appareils fonctionnant au gaz propane. Elle offre des services de livraison, de remplissage et de location de réservoirs de propane aux entreprises et aux particuliers.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×