« On a marché » de Leela
Leela présente « On a marché », le deuxième extrait de son album « Fragments », à venir à l’hiver prochain.
Avec cette ballade, Leela invite à une réflexion sur les chemins sinueux de l’engagement amoureux, sur l’importance d’être à l’écoute de l’autre et de travailler ensemble pour construire une relation durable.
À cette occasion, elle s’est entourée, notamment, de PE Beaudoin (batterie), Cédric Martel (basse), Guillaume Aubertin (claviers), Louis-Solem Pérot (violoncelle) et Éric Blanchard (co-composition, réalisation).
« On a marché » succède ainsi à « Les jeux amoureux », dévoilé en mai dernier.
Leela ne s’arrête pas là, dès septembre, plusieurs activités attendent la chanteuse :
– Lancement des jeudis de Leela : Série de concerts en plateau-double avec Leela et un autre auteur-compositeur-interprète invité différent à chaque semaine au Café Gains de folie de Trois-Pistoles;
– Entrevues avec les artistes invités enregistrées et diffusées sous forme de balado;
– Rentrée pour l’ensemble vocal Synergie dont Leela est la chef de choeur;
– Enregistrement de l’album des 40 ans du Centre-Femmes Catherine Leblond de Trois-Pistoles sous la direction de Chantal Drouin.
L’autrice-compositrice-interprète originaire de France et bien installée au Québec depuis 2011 s’est révélée en 2012 avec l’album indie-pop « Attache-moi ».
Leela a refait surface en 2019 avec un mini-album homonyme inspiré par le souffle du Bas-Saint-Laurent où elle est maintenant établie.