Actualités > Ligue de baseball Puribec > Rivière-du-Loup prend les commandes
Ligue de baseball Puribec

Rivière-du-Loup prend les commandes

Victoire de 11-6 à Montmagny
Félix-Alexandre Trudel (Photo Facebook CIEL-FM de Rivière-du-Loup)

La ronde demi-finale dans la Ligue de baseball senior Puribec s’est amorcée dimanche soir.

À Montmagny, le CIEL FM de Rivière-du-Loup est allé vaincre les Toitures Pro Lemieux / Promutuel par le pointage de 11-6. Une poussée de huit points en deuxième manche a propulsé les visiteurs vers la victoire. Trois circuits aux dépens du perdant Yannick Desbiens ont été les faits saillants de cette manche productive : un de trois points d’Olivier Dionne, un deux points de Jacob Thériault et un de trois points de Joey Toupin. 

Jimmy Durette a aussi une longue balle pour le CIEL FM en première manche pendant que Desbiens en a deux pour les locaux. 

C’est Félix-Alexandre Trudel qui a été le lanceur gagnant. Il a lancé les six premières manches avant d’être relevé par Philippe-Antoine Gagnon. Pour sa part, Yannick Desbiens n’a lancé qu’une manche et un tiers, permettant quatre coups sûrs, cinq burs sur balles et neuf points, tous mérités. Jason Blais a complété le match au monticule. 

Les deux clubs se retrouveront mardi soir à Rivière-du-Loup pendant que Témiscouata sera le visiteur à Trois-Pistoles dans le premier match de l’autre demi-finale.

Facebook Twitter Reddit