Divertissement Culture Un succès qui appelle une reprise en 2022

Un succès qui appelle une reprise en 2022

Présenté pour la première fois le 19 août dernier, l’événement Au quai on danse! a remporté un franc succès au quai de Trois-Pistoles, si bien que les organisateurs confirment le retour de l’événement l’an prochain. 

De 16 h à 20 h, une ambiance chaleureuse et familiale remplissait cet endroit magnifique. « La chaleur et le beau temps étaient des nôtres! En ces temps de canicule, le quai était tout indiqué, avec sa légère brise, pour passer un agréable moment! Et c’est tout en danse et en sourire que population et touristes ont pu fêter le retour des petits rassemblements et l’octroi du financement du bateau l’Héritage 1 », mentionne l’organisatrice, Soraïda Caron, de Mars elle danse.



La chorégraphe Soraïda Caron. (Photo courtoisie Sébastien Rioux)

Réponse plus qu’enthousiaste

Grâce à la réponse plus qu’enthousiaste de la population, Mars elle danse peut confirmer dès aujourd’hui qu’une deuxième présentation se déroulera l’an prochain. Les détails viendront.


DJ Jérôme et Soraïda Caron. (Photo courtoisie Sébastien Rioux)

Cet événement a été rendu possible grâce à la l’Entente de développement culturel de la Ville de Trois-Pistoles Ville et Mars elle danse en partenariat avec la Compagnie de navigation des Basques et la Régie intermunicipale des infrastructures portuaires.

Un grand merci à la Boucherie du Centre-Ville pour les succulents hot-dogs, au DJ Jérôme Forget pour l’ambiance de feu et à toute l’équipe derrière cette soirée sans qui rien n’aurait pu se passer.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×