Actualités > Ligue de baseball Puribec > Le Bérubé GM gagne et la série est égale
Ligue de baseball Puribec

Le Bérubé GM gagne et la série est égale

Gain de 10-7 face aux Braves Batitech
Andy Saint-Gelais (Photo d’archives tirée du Facebook de Bérubé GM)

La ronde demi-finale dans la Ligue de baseball senior Puribec s’est poursuivie mardi soir à Témiscouata-sur-le-Lac. 

Avec un pointage égal 2-2 après quatre manches, le Bérubé GM de Trois-Pistoles y est allé d’une poussée de huit points en début de cinquième pour prendre les devants 10-2. Les Braves ont riposté avec quatre points en fin de 6e et un en fin de 7e, le match se terminant 10-7.

Dave Voyer a frappé trois des quinze coups sûrs des gagnants en plus de faire produire trois points. Pour les Braves, Samuel Pearson a aussi frappé trois fois en lieu sûr. 

Andy Saint-Gelais a lancé cinq bonnes manches pour remporter la victoire alors que Maxime Hudon, qui a travaillé pendant quatre manches et un tiers, a encaissé le revers. 

Cette série est maintenant à égalité 2-2. Elle se poursuivra vendredi à Trois-Pistoles et samedi au Témiscouata. Si nécessaire, un possible match no 7 aura lieu mardi prochain. La série est maintenant une affaire 2 de 3. Il semble bien que le Bérubé GM devra trouver un moyen de battre Dany Paradis-Giroux qui est le partant plus que probable pour vendredi. Si nécessaire, il reviendrait au monticule avec trois jours de repos le match décisif. 

Facebook Twitter Reddit