Le Shaker perd un festival offensif
Revers de 11-9 au TémiscouataNeuf points marqués n’ont pas suffi au Shaker de Rimouski au Témiscouta, vendredi soir, dans un revers de 11-9 face aux Braves Batitech.
En avance par 9-7 en 6e manche, les visiteurs ont cafouillé en défensive permettant aux Braves d’inscrire quatre points pour se sauver avec la victoire.
C’est le bas de l’alignement qui a fait les dégâts. Michaël Morin (3 en 4 et trois points produits) et Maxime Dugas (2 en 4 et quatre points produits) ont été les meilleurs des gagnants. Pour le Shaker, Pier-Luc Ouellet a frappé un circuit en solo.
Félix Castonguay a enregistré la victoire en relève alors que Benjamin Roy, le troisième lanceur du Shaker, a encaissé le revers.
Trois-Pistoles divise
Samedi, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a divisé son programme double à Grand-Sault. L’équipe de Yannick Dumais a perdu le premier match 11-7 après avoir accordé sept points, sans aucun retrait, sur les sept premiers frappeurs des Cataractes.
Dans la deuxième partie, Gabriel Cyr a lancé cinq bonnes manches en route vers un gain de 4-3 du Bérubé GM. Xavier McNicoll-Belzile a enregistré une partie sauvegardée.
Enfin dimanche, Montmagny a disposé d’Edmundston par 5-3 au profit de Jonathan Landry face au perdant Mario Alvarez. La veille, le double entre ces deux mêmes équipes à Edmundston a été remis une deuxième fois cette saison en raison de la pluie, cette fois au dimanche 10 juillet.
Prochain match dans le circuit Puribec : mardi soir alors que Témiscouata visitera Edmundston. Le lendemain, le Shaker jouera à Rivière-du-Loup.