Sports Le professionnel Jérôme Blais de retour en Gaspésie pour enseigner le golf

Le professionnel Jérôme Blais de retour en Gaspésie pour enseigner le golf

 Le professionnel de golf du Club Château Bromont, en Estrie, Jérôme Blais, effectue un dernier séjour dans l’Est du Québec et au Nouveau-Brunswick en septembre pour offrir son expertise et ses enseignements aux golfeuses et golfeurs qui désirent apprendre et s’améliorer.

Ayant habité quelques années à Rimouski dans sa jeunesse et y avoir fait ses premiers élans jadis sur les allées du petit exécutif au Club de golf Les Saules au milieu des années 80 vers l’âge de 7 ans, Jérôme Blais n’oublie pas son coin de pays d’adoption et y revient régulièrement. Quand ce n’est pas pour pêcher le saumon, c’est pour enseigner le golf, une passion qui le suit depuis qu’il a choisi le métier de golfeur professionnel, il y a une vingtaine d’années.



Il a conservé beaucoup d’amis et de contacts dans la région. Il organise diverses formules et activités d’enseignement aux quatre coins du Québec et même ailleurs. À la mi-août, Jérôme Blais était au Club de golf Restigouche, de Campbellton, au Nouveau-Brunswick. Le succès fut tel qu’il y retourne le 18 et 19 septembre prochain afin de répondre à la demande. Il avait auparavant au programme une journée d’enseignement à Matane fin juin qui a dû être annulée à cause du mauvais temps.

Son excellence en matière d’enseignement lui vaut l’honneur d’être un collaborateur attitré de l’émission Golf Mag de TVA Sports depuis plus de 12 ans.


C’est bientôt au Club de golf Fort Prével, près de Gaspé, et au Club de golf de Chandler que Jérôme Blais donne rendez-vous cet automne aux golfeurs désireux de s’améliorer. Un premier groupe de 12 participants est complet pour le 22 septembre à Fort-Prével et un autre groupe est en formation pour le 27 septembre.

Le forfait de 85 $ + tx par personne donne droit à 90 minutes de clinique en groupe suivies d’une supervision en situation de jeu sur le parcours.



« Les golfeurs bénéficieront de trucs et conseils sur les roulés, jeu court, coups de départ, fosses de sable, stratégie de jeu, etc. Les intéressés peuvent trouver tous les détails sur jeromeblais.com dans le menu Activités d’enseignement. Je souhaite la bienvenue à tous les niveaux de golfeurs afin qu’ils viennent apprendre tout en s’amusant », précise Jérôme Blais.

On peut apprécier son travail d’enseignant de golf en prenant connaissance de la vidéo suivante.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×