Élections municipales 2021 Jocelyn Pelletier confirme sa candidature

Jocelyn Pelletier confirme sa candidature

Le conseiller sortant du district Saint-Robert, à Rimouski, Jocelyn Pelletier, confirme sa candidature en vue des élections municipales qui auront lieu le 7 novembre prochain.

« C’est avec passion et enthousiasme que j’annonce officiellement ma candidature au poste de conseiller municipal du district St-Robert pour un second mandat. Si j’ai appris quelque chose en politique municipale c’est que nous n’arriverons à rien, si la population, nos fonctionnaires et le conseil municipal ne travaillent pas en équipe. Tous les dossiers qui ont avancé pendant les quatre dernières années, sont des dossiers où le travail d’équipe a été primordial. Le projet de loi privé pour la Grande Place, l’abaissement des limites de vitesse, la piste d’athlétisme, la diminution constante de notre tonnage en déchet grâce au compostage en sont quelques exemples », déclare monsieur Pelletier, élu une première fois il y a quatre ans.



Rassembleur

« Le développement de notre ville passe assurément par cette collaboration. J’agirai en rassembleur. Là où le travail d’un conseiller est important, autant pour son district que pour sa ville, ce sont les comités sur lesquels il siège. Je pense avoir livré la marchandise en participant à la naissance de deux comités : la Table de concertation en immigration et le conseil d’administration du Centre des services animaliers de Rimouski. Force est d’admettre que ces deux comités sont rendus à des années lumières d’où ils étaient au départ. Je n’aurais pas été nommé porte-parole du premier comité et président du second si je n’étais pas à l’écoute de mes collègues et de nos partenaires du milieu », constate Jocelyn Pelletier.


Celui-ci fait valoir également certaines réalisations : « De plus, les investissements et les activités organisés au parc Lepage, la création d’un comité pour honorer nos bâtisseurs, les cafés communautaires qui sont en développement, la revitalisation à venir de l’école l’Aquarelle contribuent à développer notre sentiment d’appartenance envers notre district. Je souhaite continuer à aller à la rencontre des citoyens, leur prêter main-forte dans leurs préoccupations et demeurer leur porte-voix. Un bilan et un programme plus détaillé vous sera partagé pendant ma campagne. »




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×