Actualités Faits divers Nouveaux feux de circulation mis en service demain

Nouveaux feux de circulation mis en service demain

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la mise en service des feux de circulation à l’intersection de la montée Industrielle-et-Commerciale et de la rue des Négociants, à Rimouski, au cours de la journée, demain.

« D’ici la mise en service complète, nous invitons les usagers à être attentifs à la signalisation aux abords de l’intersection et à s’arrêter aux feux rouges clignotants. L’ajout de feux de circulation dans ce secteur s’inscrit dans le cadre d’un projet de réaménagement de l’intersection de la montée Industrielle-et-Commerciale et de la rue des Négociants », précise le conseiller en communication, Jean-Philippe Langlais.



Ces travaux comprennent aussi l’ajout d’un accès à un commerce. Le Ministère a réaménagé les voies sur la rue des Négociants et effectué du marquage au sol pour identifier les voies. L’éclairage a aussi été mis aux normes dans le secteur visé.

« Le nouvel aménagement permet de sécuriser les déplacements et de faciliter les manœuvres pour accéder à la montée Industrielle-et-Commerciale, tant à partir de la rue des Négociants que de l’accès au commerce. Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers et aéroportuaires 2021-2023 de la région du Bas-Saint-Laurent.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×