Actualités > Économie > Bourses pour les entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle
Économie

Bourses pour les entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle

Mme Sandrine Duplessy des Pâtisseries & Gourmandises d’Olivier (lauréat Bourse d’honneur 2019 Entreprendre ici) , entourée de messieurs Amath Mouctar et Lenine Nankassa Boucal (photo Facebook – Cabaret de la Diversité)

La tournée régionale des Bourses d’honneur d’Entreprendre ici pour les entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle s’arrêtera au Bas-Saint-Laurent : afin d’aider à comprendre les aspects techniques du processus d’application et à soumettre une candidature en bonne et due forme, aura lieu une séance d’informations suivie d’un moment de réseautage. 

Ces activités se tiendront, ce mercredi 1er juin, dès 17 h au campus du Bas-Saint-Laurent de l’École des entrepreneurs du Québec avec la présence du Cabaret de la diversité et Evol.

Informations

Les entrepreneurs et intervenants en entrepreneuriat du Bas-Saint-Laurent y sont conviés. L’activité est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Les places sont limitées.

Métal du Golfe_VF

Cette année, 24 bourses d’une valeur individuelle de 25 000$ seront offertes aux entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle ; soit un total de 600 000$.

Facebook Twitter Reddit