guycaron
Actualités > Société > TELUS appuie la campagne du Village des Sources
Société

TELUS appuie la campagne du Village des Sources

Dave Dumas, bénévole à la Corporation du Village des Sources, Julien St-Amand, trésorier de la Corporation du Village des Sources, Lucie-Alice Côté, vice-présidente de la Corporation du Village des Sources, Raymond Lacroix, vice-président régional – Livraison des solutions spécialisées et soutien chez TELUS, Michel Pineault, président de la Corporation du Village des Sources, Ghislaine Ross, directrice générale de la Corporation du Village des Sources. (Photo: courtoisie)

Le Village des Sources de Rimouski annonce, dans le cadre de sa campagne de financement, que TELUS procédera à l’achat de 15 boîtes gourmandes pour un montant total de 1500 $.

L’organisation rappelle que ces boîtes-repas gourmandes à emporter pour deux personnes contiennent les mets préparés de plusieurs producteurs régionaux dont :

En vente au coût de 100 $, ces boîtes-repas doivent être réservées à l’avance et récupérées directement au Marché public de Rimouski le 25 septembre.  

Pour réserver votre boîte :https://rimouski.villagedessources.org/ ou 418 735-2424 ou 581 246-5614. Un reçu officiel aux fins de l’impôt sur le revenu d’un montant de 40 $ sera émis. 

À propos

Situé dans le district de Sainte-Blandine | Mont-Lebel à Rimouski, le Village des Sources donne aux jeunes l’occasion exceptionnelle de vivre des camps d’animation, de ressourcement et de développement humain en pleine nature. Le Village est administré par la Corporation du Village des Sources, un organisme à but non lucratif. 

Facebook Twitter Reddit