guycaron
Actualités > Société > Programmation variée pour la Semaine des aînés à Matane
Société

Programmation variée pour la Semaine des aînés à Matane

(Photo Unsplash)

La Ville de Matane dévoile sa programmation spéciale comptant une trentaine d’activités à l’occasion de la Semaine des aînés qui se tiendra du 27 septembre au 3 octobre.

Grâce à la collaboration d’Espace MUNI, soutenu financièrement pas le gouvernement du Québec, cette année plus que jamais, la programmation sera stimulante, variée, rafraîchissante et intergénérationnelle. Dans les différentes résidences ou en plein air, plus d’une trentaine d’activités pour éveiller la créativité, apprendre, bouger et fraterniser seront proposées : club de marche, musique de corridor, fabrication de couronnes d’automne, contes, pilates sur chaise et atelier d’écriture en sont quelques exemples. 

« Participez en grand nombre et passez le mot à vos voisins et amis! Grands-parents, invitez vos petits-enfants, et petits-enfants, invitez vos grands-parents! Nous espérons que cette programmation adaptée saura plaire aux précieux doyens de chez nous. Soyez assurés que toutes les consignes sanitaires en vigueur et que nous nous ajusterons au fil de l’actualité », mentionnent les responsables.

Facebook Twitter Reddit