guycaron
Actualités > Faits divers > La SQ effectue deux arrestations à Gaspé
Faits divers

La SQ effectue deux arrestations à Gaspé

Cocaïne, argent et véhicules saisis
(Photo: Courtoisie Sûreté du Québec)

La Sûreté du Québec (SQ) confirme l’arrestation de deux individus de Gaspé à la suite d’une intervention en matière de stupéfiants.

« Un peu avant 7 h 30, hier matin, les enquêteurs de l’équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec à Chandler, assistés de leurs collègues du poste principal de la MRC de la Côte de Gaspé ainsi que d’un maître-chien, ont effectués trois perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements de la  rue Legros à Gaspé, où ils ont saisi une petite quantité de cocaïne, de l’argent comptant , des téléphones cellulaires ainsi que deux véhicules automobiles », précise le sergent Claude Doiron, de la SQ.

« Deux individus âgés respectivement de 36 et de 23 ans qui se trouvaient sur place ont aussi été arrêtés par les policiers, avant d’être remis en liberté un peu plus tard, sous promesse de comparaître en attendant la suite des procédures. Ils pourraient faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants », ajoute-t-il.

Facebook Twitter Reddit