Élections municipales 2021 > Débat électoral à Trois-Pistoles
Élections municipales 2021

Débat électoral à Trois-Pistoles

Les candidats à la mairie de Trois-Pistoles, Yves Lauzier et Philippe Guilbrt. (Photos courtoisie)

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges invite ses membres, les médias régionaux ainsi que la population de Trois-Pistoles à un débat entre les deux candidats à la mairie de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert et Yves Lauzier, le jeudi 28 octobre à 19 h à l’Auditorium de l’école secondaire de Trois-Pistoles.

L’événement animé par Guillaume Legault, connu pour son rôle en tant que porte-parole du Comité Sauvons l’Héritage, sera diffusé en direct sur les ondes de la Télévision Communautaire des Basques et du Haut-Pays, ainsi que sur la page Facebook de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges.

En plus de donner la chance aux candidats d’exprimer à tour de rôle leur vision sur les enjeux municipaux pistolois, les candidats aux postes de conseillère et conseiller auront l’occasion de se présenter à la population. Un micro ouvert permettra finalement aux gens présents dans la salle de questionner les candidats ou d’exprimer leur point de vue.

L’admission est gratuite, mais le nombre de places est limité, donc premier arrivé, premier servi. Vérification du VaxiCode obligatoire

En première en plus de 20 ans

Pour la première fois depuis 20 ans, deux équipes et deux conseillers indépendants se présentent ou représentent aux élections municipales de Trois-Pistoles. La plupart étant nouveaux en politique municipale, ce sera assurément un vent de changement qui soufflera au conseil municipal le 7 novembre. La Chambre de commerce en profite pour remercier Jean-Pierre Rioux pour ses 40 ans d’implication politique à Trois-Pistoles, dont 20 ans en tant que maire, ainsi qu’à tous celles et ceux qui ont gravité autour de lui ces dernières années.

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges représente plus d’une soixantaine d’entreprises et organismes communautaires des deux municipalités-centres de la MRC des Basques et vise au maintien et au développement de nos secteurs d’activités sociaux et économiques.

Facebook Twitter Reddit