Actualités > Québec 2022 > Les candidats vont débattre
Québec 2022

Les candidats vont débattre

(Photo: Unsplash photos)

Un débat électoral réunira les candidats de la circonscription de Rimouski autour d’enjeux sociaux et communautaires dans presque deux semaines.

Le Centre-femmes de Rimouski et plusieurs organismes regroupés confirment la tenue d’un débat électoral animé sous forme de table de discussions qui portera sur les enjeux touchant le développement social et communautaire de la région, le 21 septembre, à 13 h 30, au Centre communautaire du district Saint-Pie-X.

Métal du Golfe_VF

Thématiques

« Ce sera un débat repensé en formule discussion électorale portant sur le développement social et communautaire. Dans une approche de participation citoyenne, les membres de plusieurs organismes communautaires pourront questionner les candidats et candidates de Rimouski-Neigette sur cinq thématiques qui les préoccupent », mentionne l’invitation adressée au Journal Le Soir.

Confirmations

Claude Paul Laroche du Parti Libéral, Carol-Ann Kack de Québec Solidaire, Samuel Ouellet du Parti Québécois et Maïté Blanchette Vézina de la CAQ ont confirmé leur présence. Une réponse est attendue de Stéphanie Du Mesnil, du Parti Conservateur du Québec. Les élections provinciales auront lieu le 3 octobre.

Facebook Twitter Reddit