oceanic
Nouvelle de 18 h > Les Pionniers battus à Jonquière
Nouvelle de 18 h

Les Pionniers battus à Jonquière

Ligue de football collégial du RSEQ – division 3
(Photo courtoisie)

Les Pionniers du Cégep de Rimouski en football n’ont pas fait le poids à Jonquière samedi après-midi s’inclinant par la marque de 68-15 face aux Gaillards du Cégep de l’endroit dans un match de la division 3 de la Ligue collégiale de football du RSEQ. 

La formation rimouskoise subissait ainsi un septième revers en autant de sorties. Avec un pointage de 59-14 à la demie, le reste de la rencontre n’a pas été chronométrée.

L’offensive des Pionniers a connu quelques belles séquences, mais quelques revirements n’ont pas aidé. Ce fut plus difficile pour l’unité défensive qui en a eu plein les bras face à ses adversaires du Saguenay.

Au premier quart, le demi défensif Gabriel Ouellet a réalisé une interception qu’il a ensuite retournée sur une quarantaine de verges pour un touché. L’autre majeur est celui d’Olivier Myre qui a capté une passe du quart Allan Tremblay. Un jeu d’une trentaine de verges.

Les Pionniers (0-7) concluront leur saison le samedi 30 octobre en recevant les Couguars de Chicoutimi (3-4). Il s’agira du « match des familles ». Les spectateurs sont invités à se déguiser pour l’occasion (Halloween) avec les enfants. 

Facebook Twitter Reddit