Actualités > Faits divers > Un massothérapeute bien connu accusé d’agression sexuelle
Faits divers

Un massothérapeute bien connu accusé d’agression sexuelle

Francis-Daniel Proulx (Photo Facebook)

Un massothérapeute bien connu à Rimouski, Francis-Daniel Proulx, de l’entreprise NovaFrancis Massothérapie, est accusé d’agression sexuelle pour des événements s’étant déroulés entre le 1er octobre 2016 et le 1er avril 2017 à Rimouski.

L’homme de 65 ans a comparu le 28 octobre au palais de justice de Mont-Joli pour être formellement accusé d’agression sexuelle. Sans avocat, il a été remis en liberté à la suite de sa comparution moyennant le respect de certaines conditions, dont celle de ne pas offrir de services de massages bénévoles ou rémunérés. Il lui est également interdit d’entrer en contact avec la victime présumée ou de faire référence à cette dernière sur les réseaux sociaux.

Le juge de la Cour du Québec James Rondeau a émis une ordonnance de non-publication sur tous détails permettant d’identifier la victime.

Métal du Golfe_VF

Francis-Daniel Proulx reviendra en Cour le 13 décembre à Rimouski pour donner une orientation à son dossier en plaidant coupable ou non-coupable. Il a annoncé sa retraite de la massothérapie mardi sur sa page Facebook.

Facebook Twitter Reddit