Sports > Capacités d’accueil augmentées
Sports

Capacités d’accueil augmentées

Le Complexe sportif Desjardins. (Photo: journallelesoir.ca, archives)

La Ville de Rimouski informe la population qu’à la suite des plus récents assouplissements aux mesures sanitaires annoncés par le gouvernement du Québec, les capacités d’accueil des bassins et des glaces du Complexe sportif Desjardins seront revues à la hausse dès le 15 novembre.

Ces augmentations de capacité permettront non seulement d’accueillir un nombre plus élevé d’utilisatrices et d’utilisateurs, mais aussi de mettre fin au système de réservation actuellement en place. À compter du 15 novembre, il ne sera donc plus nécessaire de réserver pour les activités libres, et toutes les réservations déjà effectuées pour une plage horaire après cette date ne sont plus valides.

Évolution des capacités (en nombre de personnes)

  • Patinage libre : 50 au lieu de 25;
  • Hockey libre : 30 au lieu de 25;
  • Bassin récréatif : 75 au lieu de 50;
  • Bassin semi-olympique : 100 au lieu de 80;
  • Bain en longueur : 8 par couloir au lieu de 6.

Mesures sanitaires toujours en vigueur

Rappelons que conformément aux directives gouvernementales, le port du masque est obligatoire dans les vestiaires et les gradins ainsi que dans les déplacements à l’intérieur du complexe sportif Desjardins. De plus, le passeport vaccinal demeure exigé pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Pour obtenir tous les détails sur les bâtiments et les installations de la Ville de Rimouski dans la situation actuelle, consultez notre section COVID-19. Toutes les informations concernant la pandémie sont disponibles au www.quebec.ca/coronavirus.

Facebook Twitter Reddit