Divertissement > Spectacles > Un duo suisse en tournée dans l’Est-du-Québec
Spectacles

Un duo suisse en tournée dans l’Est-du-Québec

Les Fils du facteur. (Photo courtoisie)

Le duo suisse Les Fils du facteur parcourra les routes de l’est du Québec du 18 au 28 novembre, dans le cadre du tournée du ROSEQ.

Généreux sur scène, Les Fils du facteur, c’est de la fraîcheur et de la spontanéité avec leur musique inspirée de la chanson française acoustique traditionnelle agrémentée de pop plus contemporaine.

Alliant tradition et futurisme, Les Fils du facteur, composé de Sacha Maffli (guitare et chant), Emilien Colin (accordéon et keytar), soufflent un air nouveau à la chanson française. Éclectique et sincère, leur chanson française mais suisse a déjà su trouver un public grandissant de la Suisse jusqu’en France, en Belgique et au Canada depuis leurs débuts en 2015.

VIVEVOLKSDHIVER
Photo courtoisie

Les Fils du facteur visiteront Lévis (18 novembre), Petite-Vallée (19 novembre), Sainte-Anne-des-Monts (20 novembre), New Richmond (21 novembre), Sept-Îles (24 novembre), Baie-Comeau (25 novembre), Amqui (26 novembre), Témiscouata-sur-le-Lac (27 novembre) et Rimouski (28 novembre).

En parallèle, rappelons qu’une autre importante tournée circule actuellement dans le réseau. La pièce Oleanna, écrite par Mamet et mise en scène par Raymond Cloutier bat actuellement son plein dans le ROSEQ.

Facebook Twitter Reddit