Divertissement Culture Atelier de création collective d’une chanson avec David Marin

Atelier de création collective d’une chanson avec David Marin

La Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent et David Marin offrent une activité spéciale s’adressant aux personnes handicapées de tout son territoire, leur famille et leurs amis.

Un projet unique de 4 à 6 ateliers virtuels en avril, mai et juin où les participants guidés par David Marin vivront tout le processus d’écriture d’une chanson. Cette oeuvre unique sera ensuite enregistrée en studio et dévoilée au 25e Téléradiothon en janvier 2022.



Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience, seulement avoir de l’intérêt pour l’écriture, le chant ou la musique. David invitera les participants à faire de la musique pour le simple plaisir de faire de la musique ensemble.

Résident du Bas-Saint-Laurent depuis un an


David Marin a fait paraitre trois albums et a été nommé deux fois à l’ADISQ pour l’album folk de l’année et comme auteur-compositeur-interprète de l’année. Il a parcouru les routes du

Québec et de l’Europe, a chanté avec les plus grands chansonniers québécois et a composé pour de nombreux projets artistiques. Il a été formateur en écriture de chanson à plusieurs reprises, entre autres au camp chanson de Petite-Vallée.



David habite au Bas-Saint-Laurent depuis un an et offre à La Ressource un projet de création collective avec comme finalité la réalisation d’une chanson pour le 25e anniversaire de l’organisme.

Aucun frais d’inscription. Inscriptions jusqu’au 9 avril au 418 722-7233 / 1-888-413-7233.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×