Sports > Les inscriptions à l’école de ski fond sont en cours
Sports

Les inscriptions à l’école de ski fond sont en cours

Le club a accueilli près de 70 jeunes l’an dernier et désire toujours accroître ses inscriptions pour les années à venir. (Photo courtoisie)

C’est le temps de s’inscrire à l’école de ski de fond du club Mouski Nordique.

Les cours s’adressent aux jeunes de 5 à 12 ans.  Ils se déroulent comme l’an dernier au Centre de ski de fond Mouski situé au 230 Route du Club des Raquetteurs, dans le secteur Sainte-Blandine. Cette année, les cours débuteront le samedi 8 janvier et se poursuivront les samedis après-midi avec un objectif d’environ 10 séances.    

Le club a accueilli près de 70 jeunes l’an dernier et désire toujours accroître ses inscriptions pour les années à venir. Pour l’inscription, il suffit de se rendre sur le site du club : http://mouski-nordique.com/.    Pour de plus amples renseignements, les gens peuvent communiquer avec le club par courriel à l’adresse info@mouski-nordique.com, ou via la page Facebook.

Métal du Golfe_VF

 
Le club Mouski Nordique est responsable de l’école de ski ainsi que des équipes de développement et de compétition. « Si vous avez un jeune plus âgé qui souhaite perfectionner sa technique ou faire de la compétition, l’inscription se fait aussi sur le web », mentionne-t-on.

Facebook Twitter Reddit