Actualités > Océanic > La belle aventure des Mariniers prend fin
Océanic

La belle aventure des Mariniers prend fin

62e Tournoi international de hockey pee-wee
La poignée de main au terme de la rencontre des Mariniers, vendredi après-midi (Photo tirée de Facebook des Mariniers)

La 62e édition du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec est en cours au Centre Vidéotron et au Pavillon de la jeunesse.

Après leur revers de lundi et leur victoire de jeudi, les Mariniers de Rimouski M13 de classe A ont vu leur parcours prendre fin vendredi après-midi quand ils se sont inclinés par le pointage de 5-1 face au Blizzard de Rouville, dans un match présenté au Pavillon de la jeunesse.

Les gagnants n’ont pas tardé à prendre l’initiative de la rencontre avec un but dès la 24e seconde de jeu. Ils en ont ajouté deux autres en première période avant d’en ajouter un dans les deux autres engagements. Evan Côté a été le seul buteur des Mariniers.

« Notre tournoi est terminé malheureusement. Mais, quelle belle expérience et ambiance et surtout en mai avec la température. On aurait aimé poursuivre, mais le calibre était excellent malgré qu’on se soit bien défendu. Ce sont des moments gravés pour toujours dans nos mémoires. Nous sommes unis à tout jamais par cette année incroyable que nous venons de vivre ensemble. Nous avons représenté les Mariniers de Rimouski avec fierté », mentionne l’entraineur-chef, Dave Gagnon.

Facebook Twitter Reddit