Nouvelle de 19 h > La communauté de Saint-Narcisse se mobilise pour Joannie
Nouvelle de 19 h

La communauté de Saint-Narcisse se mobilise pour Joannie

Il ne reste rien de la résidence du 725, Chemin Duchénier. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

La communauté de Saint-Narcisse=de-Rimouski se mobilise pour aider Joannie, dont la résidence a été rasée par les flammes, dans la nuit de mardi.

Le conseiller municipal, Mario Guertin, a lancé une campagne de souscription sur la plate-forme Go Fund Me. « Je lance cette campagne de solidarité pour Joannie qui a tout perdu dans l’incendie de sa demeure. Il n’y a pas de petits dons. Il n’y a que de la nécessaire solidarité », lance-t-il.

L’objectif est de 5 000 $. Un montant de 3 312 $ avait été amassé ce jeudi en fin de journée. Les personnes qui le souhaitent peuvent faire leur don au https://www.gofundme.com/f/un-coup-de-pouce-solidaire-pour-joannie.

Résidence rasée

À l’arrivée du service des incendies de la MRC Rimouski-Neigette, vers 22 h mardi, il y avait déjà un embrasement généralisé à la résidence du 725, Chemin Duchénier, quelques kilomètres à l’ouest du village.

Les pompiers du Service de protection contre les incendies de la Ville de Rimouski ont été appelés en renfort. Des bâtiments situés à l’arrière de la résidence ont été épargnés, dont une fermette.

Facebook Twitter Reddit