Divertissement > Culture > L’Ensemble Bérard-Dupéré ne manque pas de projets
Culture

L’Ensemble Bérard-Dupéré ne manque pas de projets

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré dans une photo prise avant la pandémie. (Photo: courtoisie)

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs propose une nouvelle fois son antivirus de chant choral pour contrer les effets de la pandémie, en lançant une campagne de recrutement.

Cette campagne est lancée dans le but d’inviter les ex-choristes du groupe ainsi que les nouveaux candidats à joindre la chorale pour la prochaine session.

En ce sens et conformément aux consignes de la Santé publique, les choristes (dames et hommes) qui veulent s’y joindre peuvent contacter, Claudette Morissette (418 775-7904, dames), Roland Lavoie (418 775-5295, # 421, messieurs) hommes, ou encore, Bérard Dupéré au 418 732-5085 ou 418 775-3187. Sinon, par courriel au vendeurinfo@telus.net. Les nouveaux choristes devront posséder leur passeport vaccinal (trois doses) et en fournir une preuve imprimée dès leur début  avec l’ensemble vocal.

Une nouvelle promotion est associée à cette campagne de recrutement. Deux partenaires financiers permettront aux choristes ainsi qu’aux détenteurs de billets de mériter des bons d’achats d’une valeur totale de 1 000$ pour chacun des deux concerts annuels.

Projets

« À l’aube de notre 18e saison, l’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs envisage, tant pour son concert printanier que celui de Noël, la participation d’interprètes de prestige tels que: Mario Pelchat,  Bruno Pelletier, Marie-Michèle Desrosiers ainsi que Marc Hervieux, Irvin Blais et Guylaine Tremblay », mentionne le directeur, Bérard Dupéré.

De plus, Bérard Dupéré et ses amiEs pourraient s’associer à une activité musicale estivale comportant des dizaines de propriétaires de voitures sport en provenance de l’extérieur de la région sous forme de rassemblement.

« Une autre année enivrante attend les choristes de l’ensemble vocal dont le recrutement est souhaité à la hausse, compte tenu de la programmation intéressante et motivante de ses diverses activités. Donnons à La Mitis, la chance de se doter d’un ensemble vocal à notre mesure et à celle de tous les mitissiens(es) », ajoute monsieur Dupéré.

Avant-goût

Le concert printanier 2022 prévu en mai prochain fera revivre les belles années du Big Bazar de Michel Fugain avec un répertoire rendant hommage aux interprètes classiques de la chanson française.

Facebook Twitter Reddit