Divertissement > Culture > « Coucou Passe-Partout » sur scène à Rimouski
Culture

« Coucou Passe-Partout » sur scène à Rimouski

(Photo: courtoisie)

Dans le cadre de sa série jeunesse, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, reçoit le spectacle « Coucou Passe-Partout » le mardi 1er mars à 16 h et à 18 h 30 à la Salle Desjardins-TELUS.

Après l’immense succès télévisuel de l’émission, « Passe-Partout », Passe-Carreau et Passe-Montagne sillonnent enfin les routes du Québec à la rencontre de leurs poussinots et poussinettes.

Retrouvez-les sur scène dans un spectacle incluant des jeux participatifs et les chansons populaires de l’émission préférée des tout-petits. Un spectacle à la fois divertissant et stimulant pour tous les enfants d’âge préscolaire… et les parents nostalgiques. Mise en scène : Marc-St Martin Durée du spectacle : 50 minutes.

Métal du Golfe_VF

« Huit femmes »

Dans le cadre de la Série Théâtre Radio-Canada, Spect’Art Rimouski accueille la pièce « Huit femmes » le mercredi 2 mars à 20 h à la Salle Desjardins TELUS.

Au milieu des années ‘50, au Mont-Saint-Hilaire, huit femmes se préparent pour fêter Noël. Mais le maître de maison est retrouvé mort assassiné, un couteau dans le dos. Tout le monde est soupçonné. Au fur et à mesure de la progression de la pièce, on découvre que chacune de ces femmes aurait eu une raison de le tuer, mais laquelle l’a vraiment fait ? Et pourquoi ? Une savoureuse comédie policière comme on les aime, du suspense et des surprises…

-Distribution : Lou Vincent-Desrosiers, Louise Deschâtelets, Christiane Raymond, Pascale Desrochers, Myriam Poirier, Sonia Vigneault, Marie-Andrée Lemieux et Josée Beaulieu.

-Auteur : Robert Thomas | Adaptation : Michel Tremblay

-Mise en scène : Alain Zouvi

« Huit femmes » (Photo: courtoisie)

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724- 0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles.

Facebook Twitter Reddit