Divertissement > Culture > Bientôt chez Spect’Art Rimouski
Culture

Bientôt chez Spect’Art Rimouski

La Salle Desjardins-TELUS (Photo courtoisie Spect’Art)

Spect’Art Rimouski annonce les divers spectacles qui auront lieu pendant les mois de mai et juin, dans des salles à 100 % de capacité, sans distanciation mais avec le port du masque qui demeure obligatoire en tout temps.

Spect’Art Rimouski a actualisé son guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Programmation

Mélissa Bédard : « Ma mère chantait toujours »

Mercredi 4 mai, 20 h

Avec ce spectacle, Mélissa Bédard interprétera à sa façon les plus grands succès de la francophonie. Près de dix ans après sa participation remarquée à Star Académie, Mélissa s’impose comme une artiste aux multiples talents et une figure dominante du milieu artistique québécois. Celle qui maîtrise l’art de nous éblouir avec sa voix intimiste et puissante devrait donner un souffle extraordinaire à un répertoire qui l’est déjà.

André Sauvé – « Ça »

Jeudi 5 mai, 20 h (COMPLET)

Inscription sur la liste d’attente

Sinatra – Matt Dusk

Mercredi 11 mai, 20 h

Récipiendaire de nombreux prix et après plusieurs albums à succès, Matt Dusk retourne à ses racines avec un hommage enjoué au roi des crooners, celui qui a chanté plusieurs des plus grandes chansons de tous les temps. Sinatra, un spectacle énergique à la hauteur des productions musicales de Broadway, vous transporte dans une aventure relatant les grands moments de l’incroyable carrière de Frank Sinatra.

Les Louanges – « Crash »

Espace Scène Debout

Jeudi 12 mai, 20 h

Vincent Roberge, alias Les Louanges, s’inscrit dans la nouvelle génération d’artistes qui déconstruit les genres tout en créant le sien. L’auteur-compositeur-interprète crée un son à sa mesure: une pop jazzé-groovy, portée par des textes poétiques, mais toujours accessibles.

Quatuor Esca avec Amélie Fortin – « Fragments »

Dimanche 5 juin, 15 h

Le Quatuor Esca rencontre la pianiste émérite Amélie Fortin pour un tête-à-tête musical. « Fragments », c’est l’occasion de s’inviter dans leur univers et de rencontrer les musiques qui les habitent. Simon and Garfunkel et Gilles Vigneault s’y côtoient, de même qu’Antonin Dvorak. L’œuvre originale « Fragments » de François Vallières captivera par son ambiance mystérieuse et son tourbillon moteur.

Karen Young et Marianne Trudel – « Portraits : Chansons de Joni Mitchell Vol. 2 »

Espace Scène Cabaret

Mercredi 8 juin, 20 h

À la demande générale, Karen Young et Marianne Trudel, deux artistes exceptionnelles, entières et attachantes, se joignent à nouveau pour notre plus grand plaisir dans ce concert célébrant les 50 ans de carrière de Karen Young ! Les deux complices poursuivent leur exploration des chansons de Joni Mitchell en offrant de nouvelles relectures originales.

Guylaine Tremblay – « J’sais pas comment, j’sais pas pourquoi »

Vendredi 10 juin, 20 h

Guylaine Tremblay vous propose une incursion dans le monde d’Yvon Deschamps. « J’SAIS PAS COMMENT, J’SAIS PAS POURQUOI », c’est Guylaine qui embrasse les textes et les musiques d’Yvon Deschamps. Un projet qu’elle a secrètement dans la peau et dans le cœur depuis très longtemps. Une façon de se raconter, de passer en inventaire des moments charnières de sa vie à travers cette grande affection et admiration pour Yvon Deschamps. Carte blanche en main de la part de ce grand poète, Guylaine Tremblay nous promet un spectacle où elle témoigne en paroles et en chansons, du formidable professeur de vie, que probablement sans le savoir, Yvon Deschamps a été pour elle et pour le public.

Simon Leblanc

Mardi 14 juin, 20 h (COMPLET)

Mercredi 15 juin, 20 h (COMPLET)

Inscription sur la liste d’attente

Louis-José Houde

Vendredi 17 juin, 20 h (COMPLET)

Samedi 18 juin, 20 h (COMPLET)

Inscription sur la liste d’attente

Facebook Twitter Reddit