28.10.2020
Divertissement Quatre spectacles majeurs reportés

Quatre spectacles majeurs reportés

L’organisme de diffusion culturelle Spect’Art Rimouski confirme que les spectacles devant public reprendront bientôt.

Mais auparavant, étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d’événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), Spect’Art doit reporter les représentations des artistes majeurs prévus en septembre prochain:

-2Frères : 16 septembre 2020 – REPORTÉ au 10 septembre 2021;

-Fred Pellerin : 20 septembre 2020 – REPORTÉ au 19 septembre 2021;

-Alexandra Stréliski : 24 septembre 2020 – REPORTÉ au 7 mai 2021;

-Dominic Paquet : 26 septembre 2020 – REPORTÉ au 11 septembre 2021 ;

Tous les détenteurs de billets pour ces spectacles seront contactés par le personnel de la billetterie dans les prochains jours. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets et ceux-ci seront honorés à la nouvelle date.

Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister aux spectacles aux dates reportées, différentes options leur sont offertes.

Spect’Art proposera une saison repensée qui comptera moins de spectacles qu’à l’habitude, mais l’organisme est confiant d’offrir des spectacles diversifiés et de qualité, dans le respect des normes sanitaires.

Dévoilement

Dans les conditions actuelles, Spect’Art doit changer ses façons de faire.

Plutôt que de dévoiler tous les spectacles de la saison lors d’une même grande annonce, c’est mois par mois que les spectacles qui seront présentés pour la saison d’automne, soit de septembre à décembre, seront dévoilés. Notez que la même façon de faire sera utilisée concernant les reports de la saison, qui seront eux aussi annoncés mois par mois. La programmation de septembre sera dévoilée sous peu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×