Actualités > Politique > Gabriel Nadeau-Dubois à Rimouski vendredi
Politique

Gabriel Nadeau-Dubois à Rimouski vendredi

Carol-Ann Kack et Gabriel Nadeau Dubois. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, effectuera une visite à Rimouski à compter de vendredi.

En fin d’avant-midi vendredi, monsieur Nadeau-Dubois participera à la manifestation pour la mobilité des personnes en situation de pauvreté organisée par l’organisme Action population Rimouski-Neigette, devant les bureaux de la direction régionale du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale au 287 rue Pierre-Saindon.

Le 7 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Rimouski-Neigette a annoncé qu’il devra mettre fin à son service d’accompagnement et de transport des personnes bénéficiaires de l’aide sociale à partir du 30 avril, faute d’un ajustement pour rembourser les frais de déplacement des bénévoles. 

Samedi à compter de 13 h, Gabriel Nadeau-Dubois rencontrera les citoyens au parc Beauséjour. 

Investiture de Carol-Ann Kack

Monsieur Nadeau-Dubois se joindra à Carol-Ann Kack en fin d’après-midi pour l’investiture de cette dernière dans la circonscription de Rimouski. L’activité se déroulera au resto-pub À qui le tour sur la rue Saint-Louis.

Dimanche matin, le porte-parole de Québec Solidaire rencontrera la presse pour annoncer une priorité électorale en vue de l’élection générale du 3 octobre. 

Rassemblement

En fin d’avant-midi monsieur Nadeau-Dubois participera au rassemblement festif pour les droits des travailleuses et travailleurs dans le cadre de la journée internationale des travailleurs au parc de la Gare.

En début d’après-midi monsieur Nadeau-Dubois et Carol-Ann Kack iront à la rencontre des citoyens et des citoyennes rimouskois pour discuter des mesures solidaires pour contrer la hausse du coût de la vie lors d’une session de porte-à-porte.

Gabriel Nadeau-Dubois assistera ensuite au match entre les Remparts de Québec et L’Océanic, au Colisée Financière SunLife.

Facebook Twitter Reddit