Divertissement > Culture > Exposition des étudiants en arts visuels
Culture

Exposition des étudiants en arts visuels

Le Musée de Rimouski. (Photo: archives)

Le département des Arts du Cégep de Rimouski présente « Circa », une exposition regroupant les plus récents projets des finissant·e·s de la cohorte 2020-2022 du programme Arts visuels.

Le public est invité à contempler leur travail lors de cette exposition présentée à la Salle Trois du Musée régional de Rimouski. Cet évènement, rendu possible grâce à la collaboration du Musée régional de Rimouski, offre une chance inoubliable aux finissant.e.s d’exposer leurs réalisations dans un contexte professionnel.

Exploration

« «Circa » évoque l’idée du temps, d’une temporalité confuse, approximative, lointaine. Ces idées sont explorées de diverses manières dans chacune des propositions artistiques de l’exposition », explique un communiqué.

Métal du Golfe_VF

C’est ainsi que Marie Anguenot, Ève Beaulieu, Florence Grondin, Mathieu Martin, Antoine Paquet-Martin et Florence Vignola invitent la population à les rencontrer et à visiter leur exposition afin de découvrir le résultat de leur travail réalisé dans les cours de Production 2D, Production 3D, Production numérique ainsi qu’Activité synthèse. Le vernissage aura lieu ce jeudi à partir de 17 h. Le musée est également ouvert du mercredi au dimanche de 12 h à 17 h.

Facebook Twitter Reddit