Actualités > Famille > Cultiver la bienveillance grâce aux Petits Potagers
Famille

Cultiver la bienveillance grâce aux Petits Potagers

(Photo Unsplash – Crédits : Christine)

Pour la 2e année consécutive, la Maison Accueil-Maternité invite la population à se procurer son Petit Potager et à cultiver de bons légumes grâce à son activité de financement.

Encore cette année, trois formats de Petits Potagers sont disponibles entre 40$ et 70$.

Métal du Golfe_VF

Les plants proviennent des Jardins d’la Terre du rang et de Chez Fred Lamontagne. Sans oublier Le jardin de Julie et Canac Rimouski qui sont aussi partenaires de cette activité innovante et créative.

« La bienveillance des bénévoles est au cœur de l’organisme Accueil Maternité depuis 35 ans et votre générosité permettra à la Maison de poursuivre ses activités de soutien et d’entraide parce que les besoins sont grands et notre désir d’aider les mamans et leur bébé l’est encore plus », exprime l’administratrice de Maison Accueil-Maternité, Karine Gagnon-Morin.

Détails et informations

La prévente se termine le vendredi 13 mai et les quantités sont limitées. Les Petits Potagers seront disponibles pour emporter le samedi, 28 mai directement dans le stationnement de la Maison Accueil Maternité au 340 rue Rouleau, à Rimouski.

Tous les détails sont disponibles ici : https://bit.ly/accueilmaternite et sur la page Facebook d’Accueil Maternité https://www.facebook.com/accueilmaterniterimouski

« Chaque fois que vous récolterez le fruit de votre travail, vous aurez une pensée bienveillante pour les familles de la région de Rimouski qui peuvent bénéficier des services de la Maison Accueil-Maternité et de ses bénévoles! Soyez généreux et nous vous souhaitons une récolte abondante! » conclue madame Gagnon-Morin.

Facebook Twitter Reddit