Actualités > Politique > Samuel Ouellet officiellement candidat
Politique

Samuel Ouellet officiellement candidat

Assemblée d’investiture du PQ le 21 mai
Samuel Ouellet (Photo: journallesoir.ca, Iften Redjah)

Samuel Ouellet annonce qu’il a officiellement déposé, le 3 mai dernier, son bulletin de candidat à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Rimouski.

Le bulletin a été validé par les instances du Parti Québécois et il a été jugé conforme. L’entrepreneur rimouskois est donc candidat en règle pour l’investiture du 21 mai prochain.

Motivation

« Dans les dernières semaines, j’ai fait beaucoup de terrain. Ce qui m’a donné l’occasion de discuter avec plusieurs résidents de Rimouski-Neigette. Ces rencontres ont renforcé ma motivation à travailler avec eux et pour eux. Le 21 mai sera le début officiel de la campagne électorale et sera une étape importante pour la suite des choses. Afin de déposer mon dossier de candidature, je suis allé à la rencontre de membres du Parti Québécois de Rimouski. En plus d’avoir leur appui, j’ai constaté qu’ils sont prêt.e.s pour la prochaine campagne électorale », déclare le candidat à l’investiture.

Dans les prochains jours, Samuel Ouellet contactera les militant.e.s du Parti Québécois pour leur présenter les thèmes qui seront discutés durant la prochaine campagne électorale, qui mènera au scrutin provincial du 3 octobre.

Échanges

« Mes collaborateurs et moi contacterons tous les membres du Parti Québécois de Rimouski pour échanger sur notre organisation politique. C’est aussi l’occasion pour moi de m’informer sur les enjeux qui leur tiennent à cœur. Pour notre parti, il est important que le candidat soit choisi par ses membres et non par son chef, c’est une notion démocratique importante et bénéfique pour Rimouski-Neigette », conclut Samuel Ouellet.

Deux autres candidats déclarés entendent solliciter l’investiture du PQ dans Rimouski, soit Fernand Clavette et Marc-Olivier Plante.

Facebook Twitter Reddit