Actualités > Politique > P.P. D’Anjou agent officiel de Samuel Ouellet
Politique

P.P. D’Anjou agent officiel de Samuel Ouellet

Pierre-Paul D’Anjou et Samuel Ouellet. (Photo: Francis Belzile)

Un retraité bien connu, Pierre-Paul D’Anjou, sera l’agent officiel du candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Rimouski, Samuel Ouellet.

Monsieur D’Anjou a notamment occupé le poste de directeur des ventes pour la division du Québec de la Brasserie Molson Coors. Il a aussi participé à la relance du Festival d’automne au début des années 2000.

Pierre-Paul D’Anjou (Photo: Francis Belzile)

Des éloges pour Samuel Ouellet

Monsieur D’Anjou dit avoir hâte d’occuper les fonctions d’agent officiel pour l’équipe de Samuel Ouellet .

« Samuel est un jeune entrepreneur dynamique. Avec l’expérience acquise durant quatre ans au bureau du député de Rimouski, il est le candidat le mieux placé pour nous représenter à l’Assemblée nationale du Québec pour les prochaines années. Il a été en mesure, dans le cheminement de différents dossiers, de développer une expertise dans ses représentations auprès des ministères. Sans aucun doute, Samuel est le candidat le mieux préparé à occuper le siège de député de Rimouski le 3 octobre prochain », précise Pierre-Paul D’Anjou.

Rencontre

De son côté, Samuel Ouellet entend aller à la rencontre de ses électeurs au cours de l’été. Monsieur Ouellet lancera sa campagne estivale avec les festivités entourant la Fête nationale du Québec le 24 juin. Monsieur Ouellet organisera aussi une soirée le 30 juin en présence du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet et du député de Matane-Matapédia.

Samuel Ouellet (Photo: Francis Belzile)

Départ de Martin Ouellet

Par ailleurs, malgré le départ d’un quatrième député sur sept avec le retrait de Martin Ouellet sur la Côte-Nord, Samuel Ouellet n’est pas inquiet pour l’avenir du PQ.

« Moi, je vois ça comme une relance de l’organisation. J’en suis la preuve vivante à 27 ans. On peut parler d’une relève assurée pour le Parti Québécois. Martin (Ouellet) après plusieurs années déjà, je pense qu’il avait besoin de rentrer au bercail. »

En ce qui a trait à ses priorités, Samuel Ouellet estime que le manque de logement et le manque de places en garderie ne sont plus des enjeux sociaux, mais des enjeux économiques nuisant sérieusement au développement des communautés.

Martin Ouellet (Photo: courtoisie PQ)
Martin Ouellet (Photo: courtoisie PQ)
Facebook Twitter Reddit