Divertissement > Culture > Price en fête bat son plein
Culture

Price en fête bat son plein

Véronique Labbé (Photo: site Internet)

La 4e présentation du festival Price en fête a débuté mercredi soir avec un grand bingo et l’événement se poursuit jusqu’à ce dimanche 3 juillet.

Ce jeudi, le groupe mont-jolien High-Five Band précèdera Les 4 Fantastiques et Route 66 comprenant Jonas, Rick Hugues et Yvan Pedneault.

Vendredi, c’est Bruno Deroy qui remplace le duo Christine & Sébastien, absent pour cause exceptionnelle. Bruno sera suivi de l’hommage à Allan Jackson, suivi de la gang de Lendemain de veille. Samedi, un grand bazar se tient devant l’hôtel de ville. Des activités familiales sont prévues en après-midi, comprenant jeux d’eau, jeux gonflables, canon à mousse et magicien.

Samedi soir country

Le soir venu, les Bikers-Loup s’occuperont de nous faire rire pendant le 5 à 7, puis Harvey Country Band, Véronique Labbé avec ses invités David Jalbert et Annie Blanchard suivront. Le groupe The Cajuns terminera la soirée.

Le dimanche 3 juillet, déjeuner, messe, exposition patrimoniale, exposition du Club Le Fiacre et exposition de style Show n’shine sur inscription sont au menu. Notons la présence d’X-Trem Jim, le seul « Monster Truck » au Québec, avec ses roues de 66 pouces et ses 11 pieds de haut.

Les bracelets sont en vente à la porte au coût de 40 $.

Facebook Twitter Reddit