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Le Crêpe Chignon vendu

Sur la photo (de gauche à droite) : Jinny Ross, Stéphanie Proulx, Laurence Marquis et Nicolas Horth. (Photo courtoisie)

Le 1er juin dernier, deux jeunes Rimouskois d’origine, Laurence Marquis et Nicolas Horth, sont devenus officiellement propriétaires du restaurant le Crêpe Chignon.

Après deux étés à la tête de la gestion du Capitaine Homard en pleine pandémie, les deux associés ont décidé de se lancer dans un nouveau défi et de sauter sur l’occasion de prendre les rênes de cette entreprise bien réputée du domaine de la restauration à Rimouski.

Leurs études universitaires, leurs expériences professionnelles ainsi que leurs connaissances en gestion d’entreprise acquise dans les dernières années donneront les outils nécessaires aux deux acheteurs pour assurer la gestion de l’entreprise.

À propos du Crêpe Chignon

« Fondé en 1998 par deux amies (Jinny Ross et Stéphanie Proulx) qui souhaitaient offrir un endroit chaleureux pour manger et passer du bon temps, le Crêpe Chignon est devenu rapidement un incontournable pour la région. Le restaurant est aussi reconnu pour son implication et pour son engagement social. Sa mission est d’offrir un endroit simple et confortable grâce à ses repas personnalisés et son ouverture sur le monde », précise un communiqué.

En plein cœur du centre-ville de Rimouski, le Crêpe Chignon se veut le parfait endroit pour le déjeuner, le dîner, le souper, une rencontre d’affaires ou prendre un café.

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