Actualités > Société > La fête se poursuit aux Terrasses Cogeco
Société

La fête se poursuit aux Terrasses Cogeco

Simon Saint-Pierre de la Baraque à bières accueille les amateurs de bières de microbrasseries. (Photo: courtoisie)

Les Terrasses Cogeco se poursuivent au centre-ville de Rimouski jusqu’au 14 août, avec notamment deux activités spéciales en fin de semaine.

Une quarantaine de tenanciers, restaurateurs et commerçants accueillent les visiteurs sur une portion de la rue Saint-Germain Est réservée aux piétons, entre l’avenue de la Cathédrale et l’avenue Belzile.

Métal du Golfe_VF

Les Terrasses Cogeco proposent une occasion de découvrir les microbrasseurs d’ici, aujourd’hui et demain, dans le conteneur de la Baraque à bières sur le site des Terrasses Cogeco. « Belle occasion de découvrir de nouvelles saveurs houblonnées dans le conteneur aux couleurs de La Baraque à bières situé à l’angle des rues Saint-Germain et Lepage. Des spécialistes seront aussi sur place pour vous conseiller selon vos goûts », mentionne la relationniste des Terrasses Cogeco, Karine Gagnon-Morin.

La Saint-Germain, la nouvelle bière officielle des Terrasses Cogeco, est au nombre des  bières à déguster.

Journée familiale

Les familles sont attendues demain à compter de 13 h, pour la journée familiale des Terrasses Cogeco, présentée par Desjardins. Canon à mousse, animation, mascottes et surprises seront au menu pour le plus grand plaisir des enfants et des jeunes de cœur.

(Photo: courtoisie)

L’accès à la rue et aux activités organisées par Desjardins est gratuit. L’organisation des Terrasses souligne que Desjardins s’implique dans les Terrasses Cogeco depuis de nombreuses années en tant que « partenaire Famille ».

En nouveauté cette année, la Halte Découvertes locales, présentée par Desjardins. Il est possible de découvrir le travail d’artisans de la région, en collaboration avec Métiers d’art Bas-Saint-Laurent, pour toute la durée des Terrasses Cogeco.

Pour tous les détails, visitez le site www.terrassesurbaines.com .

Facebook Twitter Reddit