Océanic > Le camp d’entrainement de l’Océanic s’amorcera lundi
Océanic

Le camp d’entrainement de l’Océanic s’amorcera lundi

Les recrues en action lors des cinq premiers jours
Le Complexe sportif Desjardins. (Photo: journallelesoir.ca, archives)

C’est lundi prochain, en après-midi, que l’Océanic accueillera ses recrues, première étape de son camp d’entrainement en vue de la saison 2022-2023.

Les premiers coups de patin se feront à compter du mardi 16 août, de 9 h 15 à 11 h 30, au Complexe sportif Desjardins où se tiendront toutes les activités du camp en raison des travaux actuellement en cours au Colisée Financière Sun Life. Un premier match intraéquipe suivra à compter de 17 h. L’horaire sera le même, mercredi. 

Les groupes de recrues seront en action un peu plus tard le jeudi, le premier à 10 h 30 et le deuxième à 11 h 45. Le OC Challenge est planifié pour 17 h lors de cette journée.Après le camp des recrues du 15 au 19 août, les vétérans s’amèneront à compter du samedi 20 pour le camp principal. Dès le lendemain, un premier match préparatoire est à l’horaire.

Calendrier des parties hors-concours

  • 19 août 19 h : Océanic vs Remparts (L’Ancienne-Lorette)
  • 23 août 19 h : Océanic vs Remparts (L’Ancienne-Lorette)
  • 24 août 19 h : Remparts vs Océanic (Mont-Joli)
  • 26 août 19 h : Océanic vs Tigres (Daveluyville)
  • 9 septembre 19 h : Armada vs Océanic (Chandler)
  • 10 septembre 19 h : Océanic vs Armada (Chandler)
  • 16 septembre 19 h : Remparts vs Océanic (Matane)

Rappelons enfin que la saison régulière de l’Océanic débutera à Baie-Comeau, les 24 et 25 septembre. Une semaine plus tard, le samedi 1er octobre, l’Armada de Blainville-Boisbriand sera à Rimouski pour deux matchs en autant de jours. 

Facebook Twitter Reddit