Actualités > Justice > Une femme de 58 ans accusée de meurtre
Justice

Une femme de 58 ans accusée de meurtre

(Photo: Unsplash photos)

La femme de 58 ans arrêtée jeudi en lien avec le décès de Richard Allard, le 16 juillet dernier à Chandler, a comparu vendredi au palais de justice de Percé, si bien qu’elle peut maintenant être identifiée.

Il s’agit de Lisette Hautcoeur, originaire de la région de Chandler. Elle a été formellement accusée du meurtre au deuxième degré de l’homme de 64 ans, c’est-à-dire sans préméditation.

Richard Allard avait été retrouvé sans vie à son domicile de la rue Monseigneur Ross Est à Chandler et la SQ avait ouvert une enquête puisque la mort était considérée comme suspecte.

Une autopsie a par la suite été pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès du sexagénaire. On devrait en savoir plus à mesure que le processus judiciaire va avancer.

Détenue jusqu’à son retour en Cour

Lisette Hautcoeur demeure détenue jusqu’à son retour en Cour prévu le 24 août prochain. La procureure de la Couronne, maître Anne Joncas-Côté, devrait alors être en mesure de remettre l’ensemble de la preuve amassée contre l’accusé à son avocat qui pourra ainsi être mieux aiguillé pour prendre position pour sa cliente, notamment sur la tenue ou non d’une enquête sur remise en liberté.

Facebook Twitter Reddit