Nouvelle de 17 h > Centraide « bouge pour la cause »
Nouvelle de 17 h

Centraide « bouge pour la cause »

(Photo Unsplash – crédit : Gabin Vallet)

Centraide Bas-Saint-Laurent organise le mardi 16 août, à 18 h 30, un « Fitcamp » en collaboration avec La Fresque Givrée et Le Glacier Rimouski.

L’événement prendra place au parc de la Gare, au 2 rue Saint-Jean Baptiste Est, à Rimouski et sera d’une durée d’une heure. Un coût de 5$ par participant, payable sur place, sera demandé pour « Le Fitcamp. » La totalité des dons sera remise à Centraide.

De plus, lors de la journée de mardi, chaque fois qu’un breuvage format adulte sera acheté chez l’un des deux commerces, un don d’un dollar sera aussi remis pour la cause.

Fonctionnement

« Chacun y va à son rythme, les enfants de 12 ans peuvent être là, tout comme les personnes de 90 ans aussi, c’est pour tout le monde, le but est vraiment de bouger pour la cause », explique Pascale Bélanger qui fait partie de l’équipe de travail du Glacier.

« À la fin, il va y avoir un désaltérant, un « drink » rafraichissant qui va être servi pour remercier les gens d’avoir été là », poursuit madame Bélanger.

Elle ajoute qu’en cas de mauvais temps, l’activité sera remise au lendemain, soit au 17 août.

À propos de Centraide

Centraide Bas-Saint-Laurent est une organisation philanthropique qui recueille des dons auprès de la population et des entreprises de son territoire pour soutenir, sur ce même territoire, un vaste réseau d’organismes communautaires. Ces derniers aident les personnes et les familles en situation de pauvreté ou d’exclusion à reprendre du pouvoir sur leur vie, trouver leur place dans la société et y grandir dans le respect et la dignité.

Centraide Bas-Saint-Laurent couvre les secteurs des MRC de Kamouraska, de Rivière-du-Loup, de Témiscouata, des Basques, de Rimouski-Neigette, de La Mitis, de La Matanie et de La Matapédia.

Facebook Twitter Reddit