Sports > Crosby et MacKinnon ont fait des heureux
Sports

Crosby et MacKinnon ont fait des heureux

Sidney Crosby et Nathan MacKinnon avec l’équipe du restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies (Photo Facebook – Simon-Pierre Bouchard)

La nouvelle annoncée par Le Journal hier, annonçant qu’une publicité était tournée au restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies, qui mettrait en vedette deux joueurs de hockey réputés, n’a pas fini de faire jaser.

« On se considère vraiment chanceux d’avoir eu la visite de vedettes de la NHL pour filmer une publicité dans notre restaurant. On a pu en faire profiter notre équipe, nos employés et c’est ce qui était le plus primordial à nos yeux. On se sent très privilégié d’avoir eu la visite de ces deux gars-là à Rimouski », raconte le propriétaire du restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies, Simon-Pierre Bouchard.

« On devait garder ça secret »

« On devait garder ça secret pour ne pas avoir trop de curieux. Ça devait rester privé, on l’a partagé avec notre équipe et on s’est assuré que le restaurant soit très propre pour l’événement. C’était important qu’il n’y aille pas trop de gens autour. Un périmètre de sécurité avait été érigé par la sécurité et ça s’est super bien déroulé. C’est sûr qu’ils étaient sur des horaires assez fixes et assez chargés, ils étaient là pour leur travail et ils ont très bien fait ça. Nous avons surtout assisté à tout ça et on a été privilégié de se faire choisir. C’est bien pour la ville, c’est bien pour nous et c’est bien pour nos employés aussi. »

La publicité

Rappelons que selon nos informations, le scénario de la publicité concernait le souvenir d’un matin du printemps 2005, à Rimouski, alors que Sidney Crosby avait aperçu la foule de gens qui faisait la file pour des billets au Colisée par un temps pluvieux.

Sidney Crosby à son arrivée à Rimouski, il y a maintenant 16 ans. Cette photo date de novembre 2003.
Sidney Crosby à son arrivée à Rimouski. Cette photo date en effet de novembre 2003. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud-archives)

Pour remercier les gens de cette loyauté envers leur équipe favorite, le jeune Sidney Crosby avait fait un arrêt au Tim Hortons afin de ramener des beignes et du café à ces partisans.

Facebook Twitter Reddit