Sports > Tournage en ville au sujet de Sidney Crosby
Sports

Tournage en ville au sujet de Sidney Crosby

Sidney Crosby à son arrivée à Rimouski, il y a maintenant 16 ans. Cette photo date de novembre 2003.
Sidney Crosby à son arrivée à Rimouski. Cette photo date en effet de novembre 2003. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud-archives)

Le Journal Le Soir a appris que le joueur de hockey Sidney Crosby est au centre d’une publicité qui prend place au restaurant Tim Hortons situé sur le boulevard Arthur-Buies à Rimouski.  

Selon nos informations, il est question d’un tournage d’une publicité concernant le souvenir d’un matin de 2003, à Rimouski, alors que Sidney Crosby a aperçu la foule de gens qui l’attendaient à l’aréna, alors que le temps était glacial.

Pour remercier les gens de cette loyauté, le jeune Sidney Crosby a fait un arrêt au Tim Hortons afin de ramener des beignes et du café à ces partisans.

À la recherche de ces personnes

Un avis à tous a été lancé le mois dernier afin de permettre aux employés de la production de retrouver des personnes qui étaient dans la foule ce matin-là, afin de raconter leur expérience devant la caméra.

Sidney Crosby affrontant le Canadien dans une série 3 de 5. (Photo Facebook Penguins de Pittsburgh)

Toujours selon nos informations, il semblerait que le tournage qui prend place en ce moment serait au sujet de cette anecdote.

Partenaire avec Tim Hortons

Sidney Crosby est la figure de proue publicitaire de la chaine de restaurant Tim Hortons depuis ses tout débuts. Il a d’ailleurs participé au tournage de plusieurs publicités au fil des ans, souvent en compagnie de Nathan MacKinnon.

Une source a révélé au journal que ce dernier serait également de passage à Rimouski dans le cadre de cette publicité.

À sa première saison avec L’Océanic, Sidney Crosby avait disputé 59 rencontres et obtenu 139 points, dont 54 buts et 81 passes.

Il y avait de l’action autour du restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies, ce matin. (Photo: journallesoir.ca, Louise Ringuet)

Deux joueurs de Nouvelle-Écosse

Sidney Crosby et Nathan MacKinnon sont deux joueurs de hockey qui viennent de la Nouvelle-Écosse, plus précisément de Cole Harbour, située près de Dartmouth.

Facebook Twitter Reddit