Actualités > Économie > ADEL célèbre son premier anniversaire
Économie

ADEL célèbre son premier anniversaire

(Photo: Abattoir de Luceville-site Internet)

Le Groupe ADEL (Abattoir de Luceville) invite ses employés, ses clients et ses partenaires à se joindre à une fête le 1er septembre, pour un 5 à 7 convivial et festif, au 90 rue Saint-Pierre Est à Sainte-Luce, afin de célébrer son premier anniversaire sous la nouvelle direction, ainsi que les importantes réalisations de l’entreprise en 2021-2022.

Au menu : revue de l’année et projets à venir, visites guidées des installations, BBQ de produits fièrement régionaux et du plaisir à regrouper les différents contributeurs au développement de l’entreprise bien ancrée dans son milieu.

Métal du Golfe_VF

Nouvelles offres

Groupe ADEL profitera de l’occasion afin de présenter les divers accomplissements de l’entreprise dont, entre autres, la création de nouveaux emplois dans la région, l’accroissement des services offerts ainsi que le développement de nouvelles offres commerciales de l’entreprise.

« Ce sera le moment idéal de rappeler à nos collègues et à nos partenaires nos réalisations de la dernière année et les orientations pour les années à venir. Nous sommes très fiers de nos équipes pour leur capacité à avoir assimilé les multiples changements de la dernière année », exprime Manon Cambefort, directrice générale de Groupe ADEL.
 
L’événement débutera sous le chapiteau à 17h par une courte allocution de la direction au sujet des faits saillants, projets et remerciements, qui sera suivie par des dégustations au grill et de l’ouverture des portes de l’entreprise aux invités.

Facebook Twitter Reddit