Ligue de baseball Puribec > Marsh dominant dans le premier match
Ligue de baseball Puribec

Marsh dominant dans le premier match

Finale entre Trois-Pistoles et Témiscouata
Matt Marsh (Photo archives – Dany Jobin Facebook J’aime le baseball à Témiscouata-sur-le-Lac)

La série finale de la Ligue de baseball senior Puribec s’est amorcée vendredi soir à Témiscouata-sur-le-Lac.

Profitant d’une autre performance exceptionnelle de Matt Marsh, les Braves Batitech ont facilement disposé du Bérubé GM de Trois-Pistoles par la marque de 11-1.

Le lanceur américain a limité ses adversaires à quatre coups sûrs en six manches de travail et a retiré 15 frappeurs au bâton, dont 12 de façon consécutive. Le seul point des visiteurs est survenu en 7e manche avec deux coups sûrs et un optionnel face au releveur Patrick Ouellet.

Le Bérubé GM a raté une belle chance de prendre les devants à son premier tour au bâton avec les buts remplis et un seul retrait, mais Marsh a passé les deux frappeurs suivants dans la mitaine. 

En offensive, les Braves ont des points dans toutes les manches sauf la troisième. Ils ont frappé 13 coups sûrs, dont trois chacun par les deux premiers frappeurs du rôle en Samuel Pearson et Dany Paradis-Giroux. 

Le match no 2 de la série sera disputé samedi soir, 19 h, à Trois-Pistoles. Les lanceurs prévus sont Paradis-Giroux (2-0 et 1,50 en séries) pour les Braves et Gabriel Cyr (3-1 et 8,63) pour le Bérubé GM.

Facebook Twitter Reddit