Sports > Maxim Massé sur l’équipe de la semaine
Sports

Maxim Massé sur l’équipe de la semaine

Le Rimouskois Maxim Massé pose fièrement avec la rondelle de son premier but dans la LHJMQ, inscrit samedi dernier contre le Drakkar de Baie-Comeau. (Photo courtoisie Saguenéens de Chicoutimi)

Maxim Massé connaît un départ fulgurant dans la LHJMQ, si bien que le Rimouskois vient de se tailler une place parmi l’équipe d’étoiles de la dernière semaine dans le circuit Courteau.

Malgré les deux revers de son équipe, la recrue des Saguenéens de Chicoutimi a marqué trois buts et récolter une passe, en plus d’afficher un différentiel de +2.

Massé a notamment inscrit son premier filet en carrière dans la LHJMQ, samedi dernier, contre le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Georges-Vézina.

Jonathan Fauchon a récolté quatre points, dont deux buts, dans la victoire de l’Armada face à l’Océanic, dimanche. (Photo courtoisie Iften Redjah)

Fauchon est le joueur de la semaine

Jonathan Fauchon de l’Armada de Blainville-Boisbriand fait aussi partie de ce groupe d’élite. L’attaquant a connu une fin de semaine de rêve face à l’Océanic, dont sa performance de quatre points (2-2) dans le match de dimanche. La veille, il avait inscrit un doublé contre Rimouski.

Fauchon a aussi été nommé comme joueur de la semaine dans la LHJMQ. Ses neuf points lui donnent présentement l’avance dans la course au meilleur pointeur du circuit.

Le centre Justin Gill (Sherbrooke), les défenseurs Mikaël Diotte (Drummondville) et Zachary Cardinal (Blainville-Boisbriand) ainsi que le gardien Riley Mercer (Drummondville) ont aussi été nommés par l’équipe d’étoiles de la semaine.

Facebook Twitter Reddit