Chasse et Pêche > Un bâtisseur du réseau des réserves fauniques se retire
Chasse et Pêche

Un bâtisseur du réseau des réserves fauniques se retire

Le menu de la prochaine émission de « Rendez-Vous Nature » présentée ce dimanche à FLO 96,5 FM
« Michel Fournier fait partie des bâtisseurs du réseau des réserves fauniques d’aujourd’hui », estime le V-P exploitation, Secteurs faunique et touristique de la SÉPAQ, Dave Boulet. Ci-dessus, Michel Fournier lors des es célébrations du 50e anniversaire de la Réserve Rimouski, en 2012. (Photo Ernie Wells)

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », entrevue hommage avec l’ex-directeur de SÉPAQ-Anticosti, et de la Réserve Rimouski, Michel Fournier, qui se retire après 47 ans consacrés au domaine faunique.

Ernie Wells s’entretient aussi avec le V-P exploitation, Secteurs faunique et touristique de la SÉPAQ, Dave Boulet, selon qui : « Michel Fournier fait partie des bâtisseurs du réseau des réserves fauniques d’aujourd’hui ».

L’ex-dg de la réserve Rimouski, Michel Fournier. (Photo Ernie Wells)

Et l’Estrie, terre d’excellence de la chasse du cerf au Québec, se révèle dans le village d’Ayer’s Cliff; près du Lac Massawippi, en accueillant depuis 10 ans le « Tournoi Big Buck Molson ». L’organisatrice Katherine Lafaille raconte la popularité croissante de cet événement.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée ce dimanche, à 11h, à FLO 96,5 FM !

Facebook Twitter Reddit