Divertissement > Culture > Luc Lavoie annonce son retour
Culture

Luc Lavoie annonce son retour

Luc Lavoie, à gauche, avait cassé la croûte, l’été dernier, avec l’animateur Jean Brisson et le maire Guy Caron lors de ses vacances à Rimouski. (Photo courtoisie)

Luc Lavoie reviendra en ondes, la semaine prochaine, après avoir combattu le cancer qui l’affligeait dans les derniers mois.

Le chroniqueur politique rimouskois a confirmé l’information sur son compte Facebook, mardi soir.

Métal du Golfe_VF

« Le cauchemar est terminé. Mes médecins m’ont annoncé ce midi que mes traitements et ma chirurgie avaient été un succès complet », a écrit monsieur Lavoie.

Le panéliste collaborait à « Duo d’enfer » sur les ondes de CFYX FM 93, à « Sans réverse » avec Luc Ferrandez, diffusée en après-midi à cette même antenne. En plus de son rôle de débatteur dans les émissions « La joute » et « Le bilan » présentées sur LCN, il a aussi été un invité régulier de « Jean Brisson » lors de sa première saison à CFYX, l’an dernier.

Luc Lavoie avait rendu un bel hommage à son ami, Pierre Bruneau, lors de l’annonce de sa retraite comme chef d’antenne à TVA. (Photo Facebook)

Luc Lavoie avait annoncé, en septembre dernier, devoir prendre un pas de recul pour soigner un cancer qui lui avait été diagnostiqué plusieurs semaines auparavant.

« Je tiens à remercier les docteurs Ofiara et Spicer du CUSM (Centre universitaire de santé McGill) qui m’ont accompagné tout au long de ce processus. Ce sont de grands professionnels et grâce à eux, je peux tourner la page et regarder en avant », s’est exclamé l’ancien conseiller politique et journaliste.

Gratitude

En octobre dernier, monsieur Lavoie avait tenu a exprimé sa gratitude envers les milliers de messages d’encouragement qu’il a reçus au moment de l’annonce de son retrait de la vie publique.

Le chroniqueur politique Luc Lavoie. (Photo Facebook)

« Le seul vrai pays qui compte, c’est celui de mon enfance. Avec ses magnifiques décors, cet espèce d’air salin quand on se promène sur la rue et la beauté extraordinaire des lieux. Quand je traverse des périodes difficiles, s’il y a des gens avec qui je veux parler, c’est bien ceux de Rimouski », a exprimé Luc Lavoie au micro de Jean Brisson.

Facebook Twitter Reddit