Actualités > Économie > Le Bizou du Carrefour Rimouski ferme
Économie

Le Bizou du Carrefour Rimouski ferme

L’ancienne boutique Bizou, située au Carrefour Rimouski (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Après l’annonce de la fermeture de la plupart des magasins Bizou, une simple visite au Carrefour Rimouski a permis d’apprendre que la succursale de Rimouski fait partie du lot.

Le Soleil a appris la nouvelle plus tôt cette semaine, par le responsable des communications des Galeries de la Capitale. Le quotidien rapportait alors que l’ensemble des succursales avaient fermé leurs portes, tandis que selon ce que rapportait Radio-Canada hier, ce sont plutôt 45 succursales qui ont été avisé de leur fermeture lundi.

Métal du Golfe_VF

Rimouski n’est pas épargnée

Après avoir tenté de contacter le Carrefour Rimouski pour savoir si la boutique de Rimouski faisait partie des magasins fermés, sans succès, le Journal s’est rendu sur place pour constater qu’il ne reste plus grand chose de l’ancienne boutique.

L’intérieur de l’ancienne boutique, ce midi (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Une ancienne employée de l’entreprise, Lucy-Nadia Castonguay, témoignait de la situation sur sa page Facebook lundi après-midi. Madame Castonguay, qui ne travaillait plus pour l’entreprise au moment de sa fermeture, confirme que les succursales de Rivière-du-Loup et de Rimouski font partie des magasins qui ont fermé leurs portes. Elle dénonce également la façon dont les employés ont appris la nouvelle.

Plusieurs fermetures à Rimouski

Plusieurs magasins ont récemment fermé leurs portes à Rimouski. Entre autres le PFK, ainsi que le café de Ma Cabane en Gaspésie et maintenant le Bizou du Carrefour.

Facebook Twitter Reddit