Jeux du Québec > Miralis remet 50 000 $ aux Jeux du Québec
Jeux du Québec

Miralis remet 50 000 $ aux Jeux du Québec

L'entreprise a notamment soutenu le projet de nouvelle piste d'athlétisme

Miralis annonce sa participation comme commanditaire officiel de la 57e finale des Jeux du Québec prévue cet été à Rimouski. Le fabriquant de Saint-Anaclet a remis un chèque de 50 000 $ à l’organisation afin de soutenir l’événement et la piste d’athlétisme.

« Cette initiative permettra de promouvoir l’importance de l’accès au sport et de soutenir les athlètes de la relève. Nous sommes d’autant plus ravis de ce partenariat significatif, sachant que Daniel Drapeau, propriétaire et président-directeur général, est un ancien médaillé aux Jeux du Québec en athlétisme », indique Miralis sur son site Internet.

En plus des Jeux du Québec, l’entreprise soutiendra le projet d’une murale d’envergure au cœur de Rimouski, la plus grande murale de l’Est-du-Québec, en collaboration entre la Ville de Rimouski et la Financière Banque Nationale – Groupe Conseil Khalil.

La murale sera réalisée sur la façade de Place Saint-Laurent, au centre-ville de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- archives)

« Nous croyons fermement que l’art est un moyen puissant de susciter l’inspiration chez les jeunes et de rassembler les communautés. Nous sommes impatients de découvrir comment l’artiste intègrera les thèmes du sport et du jeu dans cette œuvre pour cultiver le rêve et inspirer la population. On est particulièrement heureux de participer à ce projet qui allie art et sport, et qui laissera une marque pérenne dans le paysage rimouskois », explique monsieur Drapeau.

Un appel de candidatures aux artistes professionnels est d’ailleurs ouvert jusqu’au 20 avril prochain.

Facebook Twitter Reddit