Club de golf Val-Neigette: pas d’intérêt chez le Groupe JGS
L'entreprise se concentre sur des développements plus à l'Est
Le gestionnaire du Groupe JGS Jean-François Fortin confirme n’avoir aucun intérêt pour l’acquisition du Club de golf Val-Neigette.
L’entreprise spécialisée dans l’hébergement hôtelier était pressentie comme l’un des acquéreurs potentiels du site.
Rappelons que la semaine dernière, le président du Club de golf Val-Neigette, Guillaume Roy, mentionnait que le terrain était toujours à vendre, mais que les propriétaires cherchaient un acheteur prêt à poursuivre les opérations.
Jean-François Fortin assure que lui et son groupe ne lèveront pas la main.
« Il y a des gens qui auraient pu trouver ça intéressant qu’on s’y intéresse, mais présentement on développe plus vers l’Est à partir de Sainte-Flavie et toute la péninsule. On souhaite le meilleur pour le projet et on espère que des gens d’affaires démontreront de l’intérêt, mais ce ne sera pas nous. »

Pour sa part, la station de ski de Val-Neigette n’est plus à vendre, comme le rapportait le Journal le Soir il y a deux semaines.
Pour le moment, le Groupe JGS concentre une grande partie de ses énergies sur le projet de conversion du Club de Golf Boule-Rock en camping de luxe. Nous apprenions la semaine dernière que le projet pourrait faire l’objet d’un référendum, à la demande d’un groupe de citoyens. Le conseil municipal de Sainte-Flavie devrait trancher lors de sa prochaine séance le 16 octobre.